Les serrures de portes du patio ne suffisent pas pour protéger votre maison

Beaucoup de propriétaires font une erreur trop fréquente lorsqu’il s’agit de sécuriser leur maison : en s’appuyant sur la porte du patio qui se verrouille et qui viennent équiper les portes de verre coulissantes standard. Beaucoup de gens pensent que leurs portes coulissantes sont assez sûres. C’est surtout dû au fait que beaucoup d’entre eux ne sont pas conscients que les portes du patio peuvent être un des points d’entrée faciles pour un intrus.

Les serrures des portes coulissantes ne sont pas garanties par des verrous

Parmi les nombreuses raisons qui favorisent les cambrioleurs sur les portes coulissantes en verre et les choisissent comme point d’entrée est le fait que les mécanismes qui les maintiennent fermés ne sont pas réellement des verrous. Les broches qui tiennent le curseur en place sont des simples verrous. Les petites tiges sont chargées d’arrêter une très grande porte et n’arrivent pas à remplir conformément leurs rôles.

Les broches qui sont fabriqués par de simples artisans sont de qualité inférieure. Leur installation par un amateur peut souvent provoquer leur détachement de leur position. Cela affaiblit considérablement la sécurité, même si rien ne semble anormal lors d’une inspection rapide.

Les curseurs peuvent être facilement levés hors de leurs positions

Les propriétaires qui ne parviennent pas à effectuer un entretien régulier sur leurs curseurs font face à des problèmes plus importants en plus du curseur coincé. Les rouleaux qui sont en mauvais état ou sont mal équipés rendent les portes plus faciles à ouvrir par les intrus.

Les curseurs qui sont montés avec des rouleaux inadéquats peuvent très facilement être soulevés de leur position, même à partir de l’extérieur de la maison. Certaines personnes peuvent penser que placer une cheville dans les rails empêche les voleurs indésirables d’entrer dans leur résidence. Il fera seulement glisser la porte et elle s’ouvrira.

Les serrures de portes de patio devraient utiliser des curseurs pour les sécuriser

Plutôt que d’utiliser des dispositifs de blocage bon marchés et parfois inefficaces, les propriétaires d’une maison devraient envisager de demander des serrures de portes de patio installés sur l’ensemble de leurs portes coulissantes. Il y a différents types de serrures de portes de patio qui peuvent être installés comme un projet DIY ou par un serrurier résidentiel.

Une façon de sécuriser votre curseur est d’installer des bloqueurs de piste qui peuvent être vissés dans les rails. Ils empêchent les curseurs de s’ouvrir horizontalement. De la même manière, les serrures actionnées au pied du patio n’ont besoin que d’appuyer sur d’un pied pour libérer le mécanisme de verrouillage.

Pour empêcher les portes sortir hors de leurs titres, choisissez un verrou qui contient un code pin qui est inséré dans le curseur et le cadre. Ces verrous sont couramment placés en haut et fonctionne bien pour certaines familles, dû au fait qu’ils sont hors de portée des enfants de bas âge.

Les serrures de portes de patio à clé sont aussi une excellente option pour sécuriser cette entrée vulnérable. Les serrures de portes de patio à clé permettent au propriétaire d’accéder de l’extérieur, ce qui n’est pas standard pour la plupart des curseurs. Avoir ce type de serrure peut exiger le travail d’un serrurier résidentiel, en raison des exigences d’installation plus complexes.

Vos dernières recherches sur Les serrures de portes du patio ne suffisent pas pour protéger votre maison : serrure bricard Bonneuil-Sur-Marne, serrures, serrurier clé voiture 91550, fichet serrure, pose porte blindée Epinay-Sous-Senart 91860, formation serrurier depannage, copie clés Savigny-Le-Temple 77, serrurier bricard paris, formation serrurier depanneur Chatenay-Malabry , serrure fichet, bricard 95570, menuiserie serrurerie, serrurier tarif Wissous 91320, serrurier porte blindée, serrurerie porte Chessy 77, serrurie paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *